Muc-Off : 5x kit de pinceaux de qualité supérieure


Prix:
Prix réduit$34.99 USD

Description

Avec les cinq brosses Muc-Off dans un sac de rangement pratique :

La brosse de lavage douce avec composé de poils frittés est conçue pour nettoyer votre cadre et vos composants tout en prenant soin des finitions délicates. Son tout nouveau design comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glisse pas dans des conditions extrêmes, une tête surdimensionnée pour un nettoyage rapide de grandes surfaces et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale.

La brosse de détail est idéale pour atteindre la saleté difficile à déplacer sur les pignons, les moyeux et autres zones étroites telles que les supports de suspension ou les couronnes de fourche. Son nouveau design comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glisse pas dans des conditions extrêmes, des poils en nylon durables et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale sur les finitions délicates.

La brosse à griffes présente une construction de haute qualité avec des têtes de brosse triples avec des poils en nylon résistants et un grattoir intégré pour déboucher la boue. Il est idéal pour la chaîne, la cassette et les pignons, et il est même compatible 10 vitesses.

La brosse pour pneus et cassettes est conçue et profilée spécifiquement pour nettoyer facilement les jantes et les rayons. Sa conception comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glisse pas dans des conditions extrêmes, des poils en nylon durables et des zones d'impact caoutchoutées pour une protection maximale sur les finitions délicates.

La brosse à deux dents est idéale pour atteindre la saleté difficile à déplacer sur les rayons, les disques, les amortisseurs, les manivelles, les tringleries et les pédales. Sa conception comprend une poignée robuste et résistante aux chocs qui ne glisse pas dans des conditions extrêmes et des poils en nylon durables. Les deux têtes de brosse peuvent être modifiées et repositionnées pour atteindre les zones les plus étroites.

MORE MOTOPARTS & ACCESSORIES

View all
BuddyPegsBuddyPegs
BuddyPegs
+2
+1
Prix réduit$54.95 USD
Choisir options
Support de roue de secours EZ pour E-trackSupport de roue de secours EZ pour E-track
Support de roue de secours EZ pour E-track
Prix réduitA partir de $32.95 USD
Choisir options
EZ Gas Caddy pour E-track/L-trackEZ Gas Caddy pour E-track/L-track
EZ Gas Caddy pour E-track/L-track
Prix réduitA partir de $42.95 USD
Choisir options
CONTENANT UTILITAIRE TUFF JUG
CONTENANT UTILITAIRE TUFF JUG
Prix réduit$37.95 USD
Gator arrière EZ pour E-trackGator arrière EZ pour E-track
Gator arrière EZ pour E-track
Prix réduit$37.95 USD
Choisir options
Boucle à came souple 'NiceStraps'Boucle à came souple 'NiceStraps'
Boucle à came souple 'NiceStraps'
Prix réduit$42.95 USD
Organisateur de remorque : support de sangle 18"

vu récemment

Muc-Off: 5x Premium Brush Kit


Price:
Sale price$34.99 USD

Description

Featuring all five Muc-Off brushes in a handy storage bag:

Soft Washing Brush with sintered bristle compound is designed to clean your frame and components while caring for delicate finishes. It’s all new design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, an oversized head for fast cleaning of large areas and rubberized impact zones for maximum protection.

Detailing Brush is ideal for reaching hard-to-shift dirt on sprockets, hubs and other tight areas such as suspension mounts or fork crowns. It’s new design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, durable nylon bristles and rubberized impact zones for maximum protection on delicate finishes.

Claw Brush features high quality construction with triple brush heads with tough nylon bristles and an integral scraper for mud de-clogging. It’s ideal for chain, cassette and sprockets, and it’s even 10-speed compatible.

Tire & Cassette Brush is shaped and contoured specifically to clean rims and spokes with ease. It’s design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions, durable nylon bristles and rubberized impact zones for maximum protection on delicate finishes.

Two Prong Brush is ideal for reaching hard-to-shift dirt on spokes, discs, shocks, cranks, linkages and pedals. It’s design features a tough, impact resistant handle that won't slip in extreme conditions and durable nylon bristles. The twin brush heads can be altered and repositioned to reach the tightest of areas.

MORE MOTOPARTS & ACCESSORIES

View all
BuddyPegsBuddyPegs
BuddyPegs
+2
+1
Sale price$54.95 USD
SEE DETAILS
EZ Spare Wheel MountEZ Spare Wheel Mount
EZ Spare Wheel Mount
Sale priceFrom $32.95 USD
SEE DETAILS
EZ Gas Caddy for E-track/L-trackEZ Gas Caddy for E-track/L-track
EZ Gas Caddy for E-track/L-track
Sale priceFrom $42.95 USD
SEE DETAILS
TUFF JUG UTILITY CONTAINER
TUFF JUG UTILITY CONTAINER
Sale price$37.95 USD
EZ Rear Gator for E-trackEZ Rear Gator for E-track
EZ Rear Gator for E-track
Sale price$37.95 USD
SEE DETAILS
Soft-tie Cam Buckle 'NiceStraps'Soft-tie Cam Buckle 'NiceStraps'
Soft-tie Cam Buckle 'NiceStraps'
Sale price$42.95 USD
Trailer Organizer: Strap Hanger 18"

Recently Viewed